Declic and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Declic and co

Le forum de la junior association des jeunes de monnaie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 skate (vivi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pilon




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2009

skate  (vivi) Empty
MessageSujet: skate (vivi)   skate  (vivi) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:52

aler on si mais ; la le conteste et tt sa sa va pas se fair tt seul alr je propose de ecrire tt se quil faut et coment sa sorganise sur un papier .Et parconte pour les juje sx je c pas du tt coment fair et coment en trouver petetre si ta le numero de mathieu lapeler petetre qu il conait du monde Smile ^^ et ossi panser a refair la painture sur le parck car il et completemend degrader et metre des bariere et ossi metre un reglemen ne pas degrader pas de velo pas d enfant - de 10 ans esc .... voila je croi que se sera tt ^^ bn continuation pour le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
mawion




Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Monnaie
Date d'inscription : 06/11/2008

skate  (vivi) Empty
MessageSujet: Re: skate (vivi)   skate  (vivi) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:15

coucou
c'est marion

alors pour la peinture, la barrière et le panneau de réglement il faudrait que vous prépariez un dossier sur votre projet ce que vous vouler faire et comment c'est organiser et venir avec le bureau à la mairie pour demander pour la peinture , la barrière et le panneau du réglement. la dernière fois Victor est venu demander une barrière et une réglement la mairie n'a pas refuser mais il faut un dossier solide pour votre projet. Si vous avez besoin d'aide on est là !
Revenir en haut Aller en bas
 
skate (vivi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Declic and co :: Autre :: Skate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser